jeudi 12 novembre 2009
Un mensonge / Une rectification
C’est une banalité de le dire, la pub n’a pas fini de (tenter de) nous prendre pour des cons. Son dévidoir de formules fallacieuses, d'arguments infantilisants et d'inepties éhontées - troussé au kilomètre par une armée de petits rédacteurs serviles avec l’annonceur, et arrogants avec le peuple dépourvu de Rolex - semble infini.
Ce blog a donc de beaux jours devant lui.
Récemment saisie à la volée sur un abribus, cette affiche vantant une voiture pour métrosexuels - comme on dit chez PipoMario & Associés - m’a inspiré un commentaire en image, à voir en cliquant ci dessus.
Tiens, à propos, de quelle voiture s'agit-il ici, mmmhhh ?
De la MINI, dont chacun peut constater au quotidien que ses conducteurs/conductrices sont des pignoufs qui grillent les feux rouges le portable collé à l'oreille, remontent les couloirs de bus en écoutant à fond des compiles pourries de David Guetta, et accélèrent à l'approche d'un passage piéton plutôt que de laisser traverser des pères/mères de famille avec poussettes.
La voiture rêvée du petit-rédacteur-servile-avec-l’annonceur-et-arrogant-avec-le-peuple-dépourvu-de-Rolex, qui sait ?
mardi 10 novembre 2009
L'incroyable métamorphose de Jean de Neuilly
dimanche 1 novembre 2009
Bon anniversaire Carrouf.
Voilà 50 ans que Carrouf nous permet à tous, nous autres consommateurs, de bénéficier des meilleurs produits aux meilleurs prix.
Je ne pouvais manquer de saluer la performance, tant il est vrai que Carrouf a su au fil du temps se montrer championne de la bonne gouvernance, de la transparence, du progrès social, bref, une entreprise moderne, une entreprise à visage humain, en un mot, une entreprise citoyenne.Chapeau les gars.
Inscription à :
Articles (Atom)