Salut, moi c’est Héloïse sur la photo n°1 (vous pouvez m’appeler Hélo, no soucy), et vous pouvez voir mon mari Côme sur la photo n°2.
Moi j’ai monté une éco-boutique trendy-citoyenne pour fashionistas de la rue Legendre, on vend des tongs biodégradables qu’on fait venir de Birmanie par conteneurs maritimes, et plein de petits trucs sympas pour décorer les lofts de tous les copains du quartier, bref je vous le fais court : je me fais ce qu’il est convenu d’appeler des « COUILLES EN OR » comme on dit chez nous dans le village des Batignolles.
Côme est start-upper, il a développé une pure appli qui permet de noter à la baisse les livreurs Deliveroo pour booster Uber, ou faire du trading automatique sur les matières premières en se faisant une bonne culbute au passage, ou bien il vend des poires à lavement auto-nettoyantes avec régulateur de débit à des couples de retraités BDSM du 75017, bref je ne sais pas vraiment trop ce qu’il fait, mais ce que est sûr et certain c’est qu’il se fait ce qu’il est convenu d’appeler des « COUILLES EN OR », comme on dit chez nous dans le village des Batignolles.
Moi et Côme on s’est connus à @EEE-online (École Européenne des Euromanagers), une pure école de commerce connectée bien meilleure en termes d’outplacement que n’importe quel master 2 de fac de sciences éco pour crevards de troisième couronne.
Moi j’étais cheffe du BdE, j’organisais des weekends d’intégration inter ENA-IEP-business-schools, grosso-merdo l’idée c’était de réseauter/cross-fertiliser entre puceaux de la vie et futurs chefs de cabinets macronistiques et/ou se faire tringler par Gabriel Attal en comptant sur un retour d’ascenseur socialiste, et je peux vous dire que ça payait bien – et que ça paiera encore longtemps.
Moi et Côme on est des HPI d’école Montessori mais on n’a pas pris le melon pour autant, on aime kiffer, on n’est pas vraiment le genre prise de tête, on est pas des Tristus, on est des Rigolus !
PUTAIN MERDE QUOI la vie est belle, Macron est réélu et sera réélu en 2027, et « CARPE DIEM » comme on dit chez nous dans le village des Batignolles.
D’ailleurs je vais me faire tatouer ce proverbe entre le nombril et la schneck.
Là, moi et Côme on est sur un vrai projet et une vraie bonne nouvelle :
ON VA AVOIR UN BÉBÉ !!!
Moi j’ai choisi d’avoir recours à la GPA parce que j’ai pas envie de ressembler à un éléphant de mer avachi sur la dune du Pilat à cause d’une grossesse, j’ai pas envie d’avoir la chatte comme une bouche de métro avec les steaks en mode "portes de saloon", il faut vivre avec son époque, et j’ai envie de rester bonne sous l’homme, LOL.
Bon, techniquement parlant on attend des nouvelles de Maria-Schlagista notre mère porteuse mais comme vous vous en doutez c’est pas facile-facile de joindre Marioupol ces derniers mois, BOUH à Vladimir Poutine ce salaud !!!
#IStandWithUkraine
On vous envoie des gros bisous.
XOXOXO Hélo ❤