La Saint Valentin, c'est toujours le même scénario foireux :
Etape 1 sur 5 / 21h30 : On va pas lésiner, on se prend le menu spécial St Valentin "Coquin ForTwo" à l'Hippopotamus de Viry-Chatillon. Une glace à deux boules en dessert.
Etape 2 sur 5 / 23h00 : On partage l'addition parce que finalement, 135 euros à deux, c'est ruineux, ces formules à la con.
Etape 3 sur 5 / 23h15 : On file à bord de ta Smart ForTwo achetée à crédit [TEG 25%] vers le Malibu-VIP-Club pour la soirée "Ladies Night SexToy Party".
Etape 4 sur 5 / 01h30 : Bourrés tous les deux à la vodka-RedBull, on s'écroule sur la piste de danse au milieu d'un set pourri du DJ résident, qui travaille aussi à mi-temps comme équarisseur à l'abattoir municipal qui se trouve à deux pas de là, de l'autre côté de la RN7.
Etape 5 sur 5 / 02h00 : Un vigile avec talkie-walkie et rottweiller sans muselière nous surprend en pleine tentative de coït sur le parking du Malibu-VIP-Club.
Epilogue : le lendemain matin, retour la tête dans le seau à nos boulots respectifs. Doliprane-blues. Portefeuille à sec. Envies de suicide par noyade dans la cuvette des chiottes.
vendredi 12 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire