mercredi 15 septembre 2010

Stringasse, pour nous les tasses.

Autrefois apanage des partouzeuses des Yvelines et du Cap d’Agde ou des tapineuses du bois de Boulogne, connu aux USA sous le nom de thong, au Brésil sous celui – pour le moins évocateur de « fil dental » ou encore au Québec en tant que « coupe-crotte », le string fait désormais partie du paysage vestimentaire français, comme les vestes de treillis incrustées de strass ou les tee-shirts Hello Kitty taille XS pour adulescentes salariées d’agences de pub.

Cette odoriférante ficelle culière doit une bonne partie son succès aux émissions de « téléréalité » qui peuplent nos écrans depuis 10 bonnes années. Et on peut, sans crainte de se tromper, affirmer qu’elle en est même la base scénaristique, le « fil rouge » en quelque sorte - et sans mauvais jeu de mots.

Le string est le complément idéal du pubis rasé et des jeans-taille-basse-délavés–troués-avec inscriptions-débiles-à-190 euros.

Si le string pouvait parler, il s’exprimerait vraisemblablement en SMS et nous dirait sans doute quelque chose comme «kikou-prout-prout-lol ».

mardi 14 septembre 2010

Non, il n'y a pas que des animateurs-producteurs de télé pour se bourrer le pif de cocaïne.

On a beau dire que ça se discute en jouant du djembé en costume gris anthracite , eh bien non, il n'y a pas que des animateurs-producteurs de télé pour se bourrer le pif de cocaïne.

Pour preuve, ce témoignage d'un trader de chez Buttfuckers Private Equity Group, Inc., saisi à la volée dans un bar à cocktails proche de l'Opéra.
---------------------------------------------------------------------
"Non, la CC c'est pas du tout ce qu'on croit. Moi, ça m'aide à être toujours au top en salle de marché, et je contrôle HYPER BIEN ma consommation. ET D'ABORD qu'est ce que tu connais au CAC 40, qu'est ce que tu sais du NYSE, du NASDAQ et du NIKKEI, espèce de crevard à revenu médian en pataugas Eram ? T'as pas compris que c'est grâce à MON BOULOT que tu vas pouvoir te la payer à crédit, ta PUTAIN DE LOGAN BREAK DE MERDE, hein-hein-hein ? Je me suis pas tapé Centrale-Paris et 2 ans de stochastique pour finir prof de maths trotskiste dans un lycée agricole de Seine et Marne ! Vous me foutez tous la haine, bande d’assistés de Français de mes couilles ! Vous n'êtes bons qu'à pleurnicher sur votre sort en comptant vos putains de points de retraite et vos putains de jours de RTT. Moi c’est simple, ce soir : RIEN A BRANLER de vos gueules de raies ! Je saute dans mon Cayenne Turbo direction Deauville, 230 pied au plancher, le dernier Black Eyed Peas à fond sur la stéréo, pour un poker out-of-office avec Patrick Bruel. Je vais te cramer quelques SMICs dans la soirée, ça me défoulera. Après ça je ferai monter une Ukrainienne dans ma suite executive. PUTAIN elle va prendre, c’est moi qui vous le dis. BORDEL DE QUEUE où j’ai foutu ma putain d’Amex Platinum ?"

lundi 13 septembre 2010

Les Roués de la Forthune, c'est aujourd'hui sur TF-UMP

C’est hier dimanche qu’était présentée en grande pompe la nouvelle émission de TF-UMP, « Les Roués de la ForThune ».

Il s’agit d’un nouveau jeu de télé-réalité qui se déroulera dans un Loft fiscal spécialement aménagé dans une commune des Hauts de Seine (92) dont le nom est tenu secret pour le moment.

« Il nous a fallu pas moins d’une demi-heure de brainstorming intensif dans une suite de l’Hôtel Marriott Maréchal Resort **** à Vichy pour mettre au point ce concept qui, nous l'espérons, passionnera les smicards, les RMIstes et autres assujettis sociaux, bref toute la plèbe en survêtement Kiabi qui constitue notre public » a déclaré un brin facétieuse Alexia de La Grotte-Audard, Directrice de la Création et des Projets Spécieux chez Endivemolle France, filiale du groupe Endivemolle-JunkTV-Overseas, établi aux Iles Caïman, bien connu pour ses succès dans la production industrielle de mou de veau en tube et de programmes fédérateurs de distraction massive.

« Les candidats des « Roués de la Forthune » sont des gens comme vous et moi – enfin, surtout moi. François-Marie, Patrice, Liliane et Eric, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, devront, en dépit de tout intérêt commun apparent, faire équipe pour échapper aux tentatives répétées de coupes sombres fomentées par le mystérieux « Comité Noir de Bercy » dans la meule de ForThune précieusement conservée par-delà les Alpes en lieu sûr, du moins le croient-ils ! » commentait Alexia de La Grotte-Audard, aussitôt applaudie par un aréopage de métrosexuels en costume-gris-anthracite-chemise-blanche-sans-cravate.

La tâche leur sera rendue d'autant plus ardue que le non moins mystérieux « Colonel Cagoule », un témoin à gorge profonde, peut intervenir dans le jeu à tout moment pour déstabiliser les participants avec des révélations inédites sur leur passé, glanées ça et là dans les archives de l’Etat Français ou du 3ème Reich.

« Qui dit ForThune dit placements, qui dit placements dit actions, et dans le contexte, on peut même parler d’Actions Françaises ! », plaisantait Alexia de La Grotte-Audard, aussitôt applaudie par un aréopage de métrosexuels-en costume-gris-anthracite-chemise-blanche-sans-cravate.

Alexia répondait ensuite sur un ton badin aux questions de la presse, en picorant des fraises Tagada trempées dans une coupe de Cristal Roederer ; c’est ainsi que l’on apprenait que la pétillante jeune femme ne regarde jamais la télévision, et surtout pas les reality-shows, car elle ne souhaite pas « être influencée par la concurrence », et qu’elle ne voudrait pas « que Bertille et Tiphaine, ses deux adorables petites filles, finissent ignorantes et avachies comme des sacs de saindoux sur un canapé clic-clac devant un écran-plasma géant au fond d’une cité HLM . Qu'elles travaillent bien à l'école, qu'elles fassent Sciences-Po comme tout le monde, voilà mon objectif ». « Meuuuuh non je rigoooole ! » s’empressait-elle de corriger, aussitôt applaudie par un aréopage de métrosexuels-en- costume-gris-anthracite-chemise-blanche-sans-cravate.

Et comme à TF-UMP on ne fait jamais les choses à moitié, un jeu familial inspiré de l’émission, coédité par Endivemolle-Publishing est déjà en tête de gondole dans toutes les grandes surfaces, au prix conseillé de 99 euros (129 Francs suisses) - et c’est encore là une innovation d’Alexia, payables en 20 fois sans frais, afin que les foyers les plus modestes puissent être eux aussi de la partie.

jeudi 9 septembre 2010

Logo UMP : Reloaded

Salut les gauchistes en baskets vintage !

Hier soir, déguisé en jeune militant de base avec pull Ralph Lauren noué autour du cou, je me suis incrusté dans l'hôtel particulier du directeur du marketing de l'UMP, chez qui se tenait un cocktail V.I.P. de rentrée avec une bonne partie de l'élite artistique et intellectuelle de droite : Michel Saredoute, Doc Procto, Alain Deloin, Mirlaine Mathieu, Christian Plumier, sans oublier l’élégante quarantenaire anorexique Charia Burnei, venue feuler tout-sourire ses subtiles rimes sardoniques en plaquant nonchalamment deux accords de bossa-nova sur sa guitare folk Hello Kitty.

Je commençais à m’ennuyer, quand je vis dans le bureau installé à l’étage, le MacPro à 6 barres du maître de maison. Il était resté allumé, et là, tout s’est passé très vite : j'ai farfouillé sur le disque dur et j'ai trouvé... les fichiers sources Illustrator du logo du premier parti politique de France ! « Waouhh » ! me suis-je exclamé intérieurement : « du lourd de chez lourd !! »

J'étais chaud-bouillant; j'ai tout copié sur ma clé UMP- euh non, USB, et je suis ressorti par l'étroite porte en bronze du jardin de ce pavillon cossu des Yvelines que j'avais pénétré une petite heure auparavant.

Dans le RER qui me ramenait vers Paris et ma studette en sous-location rue Oberkampf, je lolais comme un ouf, car le soir même, je te l'ai arrangé, le logo de l'UMP, tel un vengeur masqué free-lance. [voir les pièces jointes] Ha-ha ! Tu peux trembler, Sarko !! Rira bien qui rira le dernier en 2012 !

Bon à part ca, si quelqu'un a des plans taf en ce moment, je prends tout : catalogues Babou, publipostages LIDL, flyers de soirées Ladies’Night, prospectus du MODEM, publicités KFC, cartes de visites de marabout, jaquettes de DVD pornos, rapports d'activités du Crédit Lyonnais-LCL...

J'accepte aussi les invitations de fêtes d’anniversaires en Comic Sans avec des cliparts Microsoft Office : OK, je suis resté punk dans l'esprit, mais je ne veux pas non plus finir punk à chien en treillis devant un Monoprix, à Montpellier/Avignon/Rennes/Nantes/Bordeaux/Lille/ etc, etc...

Aidez-moi je vous en supplie.

mercredi 8 septembre 2010

Help poor 19 year-old Tatiana from Russia !

Poor Tatiana does not make enough roubles as a Mc Donald's clerk to afford a regular bra.
La pauvre Tatiana ne gagne pas assez de roubles comme hôtesse de caisse chez Mc Donald's pour se payer un soutien gorge décent.

YOU CAN HELP. SEND A BUCK. WE'LL TAKE CARE.
VOUS POUVEZ L'AIDER. ENVOYEZ NOUS 1 EURO. ON S'EN OCCUPE.

Support SFLURP !
Aidez SFLURP !

SFLURP
Stop Female Lingerie & Underwear Restriction Project.
---------------------------------------------------------------------------