jeudi 9 septembre 2010

Logo UMP : Reloaded

Salut les gauchistes en baskets vintage !

Hier soir, déguisé en jeune militant de base avec pull Ralph Lauren noué autour du cou, je me suis incrusté dans l'hôtel particulier du directeur du marketing de l'UMP, chez qui se tenait un cocktail V.I.P. de rentrée avec une bonne partie de l'élite artistique et intellectuelle de droite : Michel Saredoute, Doc Procto, Alain Deloin, Mirlaine Mathieu, Christian Plumier, sans oublier l’élégante quarantenaire anorexique Charia Burnei, venue feuler tout-sourire ses subtiles rimes sardoniques en plaquant nonchalamment deux accords de bossa-nova sur sa guitare folk Hello Kitty.

Je commençais à m’ennuyer, quand je vis dans le bureau installé à l’étage, le MacPro à 6 barres du maître de maison. Il était resté allumé, et là, tout s’est passé très vite : j'ai farfouillé sur le disque dur et j'ai trouvé... les fichiers sources Illustrator du logo du premier parti politique de France ! « Waouhh » ! me suis-je exclamé intérieurement : « du lourd de chez lourd !! »

J'étais chaud-bouillant; j'ai tout copié sur ma clé UMP- euh non, USB, et je suis ressorti par l'étroite porte en bronze du jardin de ce pavillon cossu des Yvelines que j'avais pénétré une petite heure auparavant.

Dans le RER qui me ramenait vers Paris et ma studette en sous-location rue Oberkampf, je lolais comme un ouf, car le soir même, je te l'ai arrangé, le logo de l'UMP, tel un vengeur masqué free-lance. [voir les pièces jointes] Ha-ha ! Tu peux trembler, Sarko !! Rira bien qui rira le dernier en 2012 !

Bon à part ca, si quelqu'un a des plans taf en ce moment, je prends tout : catalogues Babou, publipostages LIDL, flyers de soirées Ladies’Night, prospectus du MODEM, publicités KFC, cartes de visites de marabout, jaquettes de DVD pornos, rapports d'activités du Crédit Lyonnais-LCL...

J'accepte aussi les invitations de fêtes d’anniversaires en Comic Sans avec des cliparts Microsoft Office : OK, je suis resté punk dans l'esprit, mais je ne veux pas non plus finir punk à chien en treillis devant un Monoprix, à Montpellier/Avignon/Rennes/Nantes/Bordeaux/Lille/ etc, etc...

Aidez-moi je vous en supplie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire