vendredi 5 septembre 2014

Telechargez this Sonnerie



Pharrell Williams Paroles
Telechargez this Sonnerie
"Happy"

[Couplet 1 : ]
Il peut sembler fou ce que je m'apprête à dire
Soleil , elle est là, vous pouvez prendre une pause
Je suis un ballon à air chaud qui pourrait aller dans l'espace
Avec l'air, comme je ne me soucie pas de bébé en passant

{ Euh }

[Refrain : ]
Parce que je suis heureux
Clap long si vous vous sentez comme une chambre sans toit
Parce que je suis heureux
Clap long si vous vous sentez comme le bonheur est la vérité
Parce que je suis heureux
Clap long si vous savez ce qu'est le bonheur de vous
Parce que je suis heureux
Clap long si vous vous sentez comme c'est ce que vous voulez faire

[Couplet 2 : ]
Ici viennent les mauvaises nouvelles parler ceci et cela, oui,
Eh bien , donnez-moi tout ce que vous avez , et ne pas le retenir , oui,
Eh bien , je devrais probablement vous préviens que je serai très bien , oui,
Sans vouloir vous offenser , ne perdez pas votre temps
Voici pourquoi

[Refrain ]

{ Hey
aller
euh }

[ Bridge:]
(Happy )
Bring me down
Impossible rien
Bring me down
Mon niveau est trop élevé
Bring me down
Impossible rien
Bring me down
J'ai dit ( laissez-moi vous dire maintenant )
Bring me down
Impossible rien
Bring me down
Mon niveau est trop élevé
Bring me down
Impossible rien
Bring me down
je l'ai dit

[ Refrain x2 ]

{ Hey
aller
euh }

(Happy ) [ répétitions ]
Bring me down ... ne peut rien ...
Bring me down ... est trop élevé mon niveau ...
Bring me down ... ne peut rien ...
Apportez -moi, je l'ai dit ( laissez-moi vous dire maintenant )

[ Refrain x2 ]

{ Hey
C'mon }

Merci à Afza , Jacob Perry , Ciara , Susan Hubbart , curtis nash , Todd pour corriger ces paroles .

soumettre correctionnel
Pharrell Williams paroles
A- Z Lyrics

Telechargez this Sonnerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire