samedi 6 février 2010

Le retour sur scène de Maldonna, l'icône disco des années 1980.

Après le succès mitigé de sa précédente tournée intitulée "Stick it in the Oven", dont la thématique avait laissé plus ou moins indifférent son public habituel de pré-adolescent(e)s et de diplomé(e)s d'écoles de commerce, la pimpante sexagénaire américaine reprend la route des stades.

Une tournée mondiale, qui bien entendu n'épargnera pas la France, avec un nouveau show axé autour de la toilette intime, comme en témoigne l'affiche officielle que vous pouvez découvrir en exclusivité franco-mondiale, en cliquant sur l'image jointe à ce post.

Maldonna, qui doit une bonne partie de son succès à sa pratique assidue de l'aérobic et à une aptitude innée à chanter en playback les cuisses écartées à 60 degrés pendant plus de 15 minutes consécutives, a affirmé vouloir communiquer à son jeune public féminin sa longue expérience de "femme fatale" et les problèmes éventuels d'hygiène corporelle qui y sont liés.

"Whenever you wanna get yourself some piece of meat, you'd better clean your taco first", avait-t-elle déclaré dernièrement lors d'un enregistrement de Patati-Paratata, une célèbre émission musicale connue pour ses interviews impertinentes et sans détour.

Ce qui peut se traduire par : "Si vous avez de la visite, il est préférable que votre intérieur soit propre".

Les places pour ce concert-événement de Maldonna au Stade de France sont déjà en vente à partir du prix compétitif de 195 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire